mardi 18 août 2009

Promis!


Demain, dès la première heure, j'alimente ce nouveau blog autour de mon "invention" qui permet de cultiver sans jardin...

Avis aux pédagogues et éducateurs, at autres animateurs, voilà un projet qui a enchanté pendant plus de 4 mois ma classe de 25 petits de 3 ans. Et je ne parle pas de ma fidèle Nathalie, précieuse et efficace assistante (j'abhorre le mot ATSEM), ni des nombreux parents de toute l'école, toujours prêts à me suivre dans mes expérimentations aventureuses...

3 commentaires:

  1. Si ça ce n'est pas de l'efficacité!!!
    Je suis venue faire un petit tour rapide ce matin et m'inscrire vite-vite. A bientôt et bon courage pour la construction du blog ( je n'ai pas idée de l'énergie que ça doit demander)!

    RépondreSupprimer
  2. Allez zou...après un tel encouragement, je ne peux que me mettre au "boulot"!
    J'espère que cela sera suffisamment séduisant pour être incitateur... parce que j'ai très envie que ce projet perdure : il y a eu trop de petits et grands bonheurs pour ne pas souhaiter les partager.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens juste de rentrer; j'ai survolé ce que tu as mis en ligne: "c'est super!!". Je n'ai jeté qu'un coup d'œil hâtif. Je suis bluffée!!
    Je n'ai qu'une envie: être au printemps pour me lancer. Demain, dès que j'aurai 5 minutes pour respirer, je vais lire plus attentivement tout cela. C'est excellent!! Je te remercie. Il y a vraiment des tonnes de renseignements et d'astuces.
    Juste une question: "à suivre" ça veut dire qu'il y a encore des infos ???

    Bonne fin de soirée et merci beaucoup pour ce "petit trésor"

    RépondreSupprimer