mercredi 20 janvier 2010

Désolée pour le grand silence!

Un blog, faut le nourrir...et pour le moment , mon énergie est concentrée ailleurs : je divorce, la conciliation est pour bientôt et c'est pas facile!

Mais ce n'est qu'un interlude dans mes publications.

Donc, merci pour votre patience.

2 commentaires:

  1. Un petit coucou pour prendre des nouvelles. Je t'envoie du courage et espère pouvoir de nouveau échanger avec toi dans le futur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sol pour ta fidélité et ton soutien.

    J'ai commencé quelques petites choses dans ma classe qu'il faudrait bien que je partage, comme semer dans des bacs de terre les graines que je mets dans la maison des oiseaux devant la classe... ce qui a donné lieu à des tris très minutieux et à une séance de langage fructueuse. La surprise sera autant pour les élèves que pour moi ... je ne sais vraiment pas ce que peuvent "donner" les graines destinées aux oiseaux du ciel. Nous avons aussi planté des haricots dans des pots de tourbe destinés à être repiqués dans de plus grands récipients. Mais c'est très difficile de mener à bien ce type d'activité quand on n'est en classe qu'à mi-temps et seule à être intéressée par ce type d'activité... Comme le dit l'adage, nul(le) n'est prophète en son pays!!!
    Je m'aperçois que j'ai bien du plaisir à partager ces expérimentations... Je sens que je vais me remettre très bientôt à un nouvel article.
    Merci Sol, de m'aider à relancer la machine.
    Et toi, où en es-tu de tes propres expérimentations?

    RépondreSupprimer